• le croque mitaine

    Prenez garde, petits et grands :

    le croque-mitaine est bien vivant


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2006 à 20:49
    J'en étais sûre ^^
    Alors c vrai le croque-mitaine est bien vivant! Vais faire gaffe j'serai bien sage ;-)^^ Sinon j'aime beaucoup comment tu as traité la couleur sur celui-ci. je dis celui-ci car je ne sais pas quelle est la nature de tes créations. Ce sont des peintures, des collages, des dessins que tu retravailles dans un logiciel d'images? Je te remercie car g appris un nouveau mot et style "l'orinographie" connaissait pas et j'aime bien ce surréalisme. Bonjour ici!
    2
    Mercredi 19 Avril 2006 à 06:53
    Tu ne risques rien...
    ...car la méditation mène à la sagesse, non ? ;) (merci pour ta réponse sur le rétro-éclairage, au passage) Quand à moi, je travaille actuellement directement sur Photoshop : je ne fait sur papier que les bases, à partir de photos ou d'après mon imagination, je pose les zones d'ombres. Puis je "peint" sous logiciel. Certaines illustrations, comme les 3 premiers élémentaux sont à l'huile, ondine est une aquarelle, et la fin de l'innocence un mélange de techniques (huile, collage, etc..)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 21 Mai 2006 à 17:39
    Ah voilà g trouvé
    J'ai ma réponse, le comm's que j'ai laissé avant c parce que j'avais pas retrouvé le croc mitaine et ta réponse. Mais ca y est !!! j'y suis:-) J'avais bien cru reconnaître une catégorie de filtres totoshop.(Le logiciel qui a révolutionné mes créations :-)) Tu l'utilises vraiment très bien. Tes mélanges des techniques et matériaux je pense que cela marque une grande curiosité et ouverture d'esprit. Reflexion que je m'étais déjà faite aux vues de tes thèmes. Te souhaite plein d'énergie créative et pleins de satisfactions. @ bientôt:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :